Bleach world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach world

Forum rpg sur l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation kuchiki byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:34

SHINIGAMIS:

Nom: - kuchiki

Prénom: -byakuya

Age: - 15 ans

Sexe: -masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- proteger le mon de des enemie du seretei et des humain byakuya pren son role de capitaine de la 6 eme division au serieux car il n'aime pas quon derange la paix dans le sereitei , byakuya n'aime pas se battre pour rien .

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m80
Poids :64 kilos
Groupe sanguin : 0-
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : noir ou marron
Description physique :byakuya porte de espece de barrette dans les cheveux car il as les cheveux tres long et tres lice il porte la tunique des capitaine avec les manche dechirer il porte une pair de gant blanche et son zanpakuto a sa ceinture .
Description mentale : byakuya et tres fier et il n'aime pas se faire defier au combat par plus faible que lui il et tres stricte et respecte les regle con lui donne a la letre il se lasse des personne autour de lui tres vite il aime bien etre tout seule sans lieutenant qui lui colle au deriere .

Informations personnelles :

Date de naissance : 31 janvier
Lieu de naissance :
Date du décès:

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : -

Shikaï : Senbonzakura
Pour l'activer, il dit « Fleuris, Senbonzakura ». Son Zanpakutô devient alors invisible et se transforme en une multitude de morceaux de lame, dits « pétales de cerisier volantes ». La lumière se reflétant dans ces lames leur donne une couleur rose. Toutes ces pétales ont une portée limitée mais sont mortelles pour l'ennemi qui ne voit que des pétales de fleurs tomber sur lui. Byakuya contrôle les pétales en visant l'opposant avec la poignée de son zanpakuto.


Bankai : -

Bankaï : Senbonzakura Kageyoshi
Une fois libéré, le Bankaï de Byakuya est semblable au Shikaï mais le nombre de pétales est bien plus grand (mille fois plus). Normalement, Byakuya peut manipuler son Bankaï par la pensée, mais lorsqu'il le fait avec ses mains, la vitesse des pétales double. En plus de cela le Bankaï du capitaine possède deux formes spéciales :

Le Senkeï : Le Senkeï n'a été vu que par deux personnes en combat réel : Ichigo et un personnage non nommé. Il consiste en la création d'un dome constitué de milliers d'épées, qui représente les milliers de pétales tranchants de Senbonzakura. Le Capitaine Kuchiki les contrôle toutes grâce à sa force spirituelle élevée et peut s'en servir quand bon lui semble. Le Senkei a comme particularité d'augmenter de manière exponentielle la puissance destructrice du Bankai en forçant les pétales de cerisiers à se rassembler pour obtenir la forme d'un katana. Byakuya peut attaquer avec plusieurs sabres simultanément.

Le Shuukeï : Le Shuukeï est une attaque/défense quasi-parfaite, Byakuya rassemble toutes les lames du Senkeï en une seule et il lance ensuite une puissante attaque, équivalente à un millier de coups de zanpakuto. La puissance dégagée par le Shuukeï est telle que la plupart des attaques sont repoussées quand elles arrivent sur le Capitaine Kuchiki.



Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

-


Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki (白哉 朽木 note) est le grand frère adoptif de Rukia. Il est né un 31 janvier, mesure 1m80 et pèse 64kg. Il est le capitaine de la sixième division des shinigami. Il a été le mari de la sœur de Rukia, et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants du Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13. Son zanpakuto se nomme Senbonzakura. En prononçant les mots "Chire Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.Il se désintègre en mille qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom : Senbonzakura qui signifie "un millier de pétales de fleurs de cerisier", ces mille lames sont chacune un zampakuto a par entière et qui possèdent leur propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais ci il les contrôle avec les mains il doublent leur vitesse. . Byakuya est un capitaine très complet puisqu'il maitrise très bien Zanjutsu, Hohō et Kidō ainsi que son bankai qui est diviser en deux partit la première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partit consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de la lame et leur vitesse. La deuxième partit le Senkei qui sactive en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", elle consiste a abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, Les petites lames deviennent de vrai zampakuto pout augmenter leur capaciter d'attaque

Post RP : byakuya avait passer une grande porte blanche et etait arriver dans le sereitei byakuya venait de revenir dun voyage du mon des humain ou il etait partie rendre visite a sa soeur kuchini rukia qui etait rester dans le monde des humain avec kurusaki ichigo , pendant ce temp byakuya regagner ces cartiers dans la grande maison de sa famille , oui byakuya faisait partie d'une des famille les plus noble de la soul society , puis byakuya tomba sur son lieutenant abarai renji qui parlait avec des fille .
- abarai que fait tu ici tu ne devait pas rester a notre qg pour surveillant a mon abscence ces toi le chef de la 6 eme division , alor que fait tu ici a draguer des fille , tu es idiot ou koi que von pensser les autre division on va passer pour des nuls .
- ne vous inquieter pas capitaine vous faite partie des capitaine les plus fort du gotei 13 et vous etes le plus celebre alor que voulait vous qu'il vouq arrive .
- imbecile ces pour sa qu'il faut entretenir une bonne image , bon retourne tout de suite au qg .
- oui capitaine escuser moi pour ce que jai fait , je retourne tout de suite au qg , pour surveiller ce qui se passe dans la soul society et dans le monde des humain.
- ne tinquiete pas je te pardonne vas maintenant , je te rejoindrer plus tard pour l'instant je dois faire mon raport au commandant .
puis byakuya partit en direction du qg de la premier division , arriver devant le qg de la premier division , devant la porte il y avait deux garde qui surveiller les environ , les gar vue byakuya et le saluerent et le laissa entrer , puis byakuya rentra dans le qg et partie , apres avoir gravis quelque marche il arriva devant le commandant des 13 division .
- bonjour , comendant-sama je vien faire mon rapport de mon voyage dans le monde des humain .
- vas-y capitaine-kuchiki, je t'ecoute , tu peux faire ton rapport et jespere que tu as aprise beaucoup de chose dans le monde des humain .
- tout d'abord il ny a rien que je puisse aprendre , et je pense que ma soeur nes pas bien loger dans la chambre de kurusaki ichigo et tout ce passe bien kurosaki ichigo controle la situation la-bas mais je pense que la changeras sous peu mais ne vous inquieter pas je serais apte a allais arranger la situation , voila commandant -sama.
- jai bien compris la situation , tu peux disposer je te remercie pour ces infomation .
-byakuya sortit du batiment et regagner le qg de sa division .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Serentei
Niveau/Classe : Capitaine de la 10em division/rang 8
Zanpakuto/arme : Hyourinmaru
Date d'inscription : 15/08/2007

presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

Yop'

Enfin une nouvelle recrue ^^

Mais desoler tu n'a pas le niveau pour Byakuga mais tu peut prendre Renji si tu le veut ^^

Ou un autre sous-capitaine de la division que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.phpbb9.com
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

jaimerais te poser une question , pourquoi je nai pas le niveaux de byakuya et de deux pourquoi je pourrais pas le prendre et dis moi alor ce qui faut faire comme poste pour l'avoir un combat une mission
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Serentei
Niveau/Classe : Capitaine de la 10em division/rang 8
Zanpakuto/arme : Hyourinmaru
Date d'inscription : 15/08/2007

presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Pour l'avoir il faut tout simplement plus de 24 ligne avec moin de paroles et plus de Rp ok??
En bref si tu savoir le nombre de ligne qu'il te faut va voir ici:http://bleach-world.forumotion.com/Presentations-et-regles-du-forum-c1/Regles-du-forum-f1/Votre-rang-p19.htm#19
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.phpbb9.com
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Yosh!!

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: presentation kuchiki byakuya   presentation kuchiki byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kuchiki byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Présentations et règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser