Bleach world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach world

Forum rpg sur l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

Nom: - Urahara

Prénom: - Kisuke

Age: - Sûrement un bon petit paquet de siècles

Sexe: - Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Il est difficile de donner des aspirations à un personnage énigmatique comme Urahara. On peut dire que dans la première partie de Bleach, sa principale aspiration est de permettre la destruction totale du Hogyoku se trouvant dans le corps de Kuchiki Rukia par malchance pour elle. Malgré le fait que son action est noble on pourra lui reprocher la manière qu'il utilise en se servant d'Ichigo n'co comme subordonnés. Pour la suite on peut penser qu'Urahara décide de protéger la ville de Karakura des attaques de Hollows, du moins il en donne l'impression.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1,83 m
Poids : 69 kg
Groupe sanguin : ?
Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Marrons/verts

Description physique :

Au niveau physique Urahara est blond (déjà ça c'est fait). Il dispose d'une assez large touffe sur les cheveux lui cachant d'ailleurs la moitié du visage quasiment en permanence. Ses traits sont fins et il arbore en permanence une barbe négligée lui donnant une image plutôt fainéante. Pour ce qui est de ses habits ils sont singuliers, il porte en permanence un bob blanc à rayure verte sur le crâne tandis qu'il s'habille d'un kimono vert foncé et d'une veste de la même couleur par dessus, disposant de motifs blancs sur le bas. Il porte en permanence des getas aux pieds et il semble ne pas pouvoir se séparer de sa canne qui n'est en fait rien d'autre que son sabre. Il semble plutôt mince et assez musclé comme n'importe quel combattant digne de ce nom de toute façon. Toujours sourire il n'affiche un visage sérieux que lorsqu'il le faut vraiment. Il dispose également d'un petit éventail aux couleurs de ses habits qu'il prend grand plaisir à sortir lorsqu'il va dire une grosse connerie.

Description mentale :

Alors là, on en sait (trop) peu sur Urahara pour pouvoir dresser un portrait parfait du bonhomme. D'apparence plutôt loufoque et joyeux luron il est en fait relativement sérieux. Il est impossible de savoir quand il va passer du Urahara clown à l'Urahara ancien capitaine de Division et d'un sérieux irréprochable. Toujours est il qu'il dispose de tout ce qu'il faut là ou il faut. Il est capable à la fois de détendre l'atmosphère comme de la plomber avec une réplique de la mort qui tue. En résumé Urahara est impossible à décrire moralement si bien que l'on pourrait dresser une dizaine de portraits de lui tant son humeur est changeante.
Quoiqu'il en soit Kisuke est un homme d'honneur et il n'hésitera pas à se battre pour ceux qu'ils apprécient et surtout pour défendre ceux en quoi il croit. En parlant de ceux qu'il apprécie, ses relations avec les employés de son magasin semblent pour le moins étranges. Autant on pourrait croire que Tessai joue le rôle de médiateur et de garde fou personnel de Kisuke, autant il est clair qu'Urahara considère Jinta et Ururu comme ses propres enfants. Pour finir on pourrait dire qu'Urahara est le genre de personne sur laquelle on peu compter, toujours là au bon endroit et au bon moment il a et est d'une grande aide pour le groupe d'Ichigo et il n'est pas impossible qu'il sera dans la suite des évenements d'une importance majeure.

Informations personnelles :

Date de naissance : 31 Décembre
Lieu de naissance : ?
Date du décès: ?

Décrivez son Zanpakutôh : Son Zanpakutôh se nomme "Benihime" qui signifie "Princesse Écarlate". Sous sa forme bridée Benihime ressemble en tout point à une canne. Cependant elle dispose tout de même d'un tranchant certes fin mais pour le moins efficace.

Shikai : - Pour l'activer Urahara prononce ces mots: "Réveille toi Benihime". Une fois libérée Benihime dispose d'une lame fine et d'une garde assez réduite. En résumé toute la puissance du Shikai de Kisuke se situe dans la vitesse d'action du sabre et dans le tranchant sans pareille de sa lame.

Il dispose cependant de deux attaques redoutables.

-La première consiste à faire un bouclier avec le sang de Kisuke.

-La deuxième est une attaque dévastatrice qu'Urahara utilise en prononçant ces mots: "Okiro Benihime" ou en traduit "Pleure Benihime" Cette attaque ressemble en tout point au Getsuga Tenshô d'Ichigo. Urahara envoie un flash d'énergie spirituelle sur son adversaire à grande vitesse, ravageant tout sur son passage.

Bankai : - Inconnu à l'heure actuelle


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

L'histoire d'Urahara telle que nous la connaissons démarre dans le Soul Society au sein de la douzième division. Mais qu'en est il de ce qui s'est passé avant? Ca personne ne peut le dire, en tout cas l'image la plus ancienne que nous avons de l'énigmatique leader du Urahara's Shop est sans conteste celle où il porte fièrement la veste du capitaine de la douzième division parmi les treize du Gotei 13. Il y'a peu d'informations sur cette période de sa vie, à part le fait qu'il semblait très proche de Shihouin Yoruichi le capitaine de la deuxième division et par la même commandante du Keigun de l'époque. Enfin ce qui nous intéresse se situe plutôt dans ce en quoi Urahara brillait, j'entends par là le fait qu'il fut l'instigateur de ce qu'il appela "Le bureau de recherche et de développement technique". Cet organisme rattaché à la douzième division dont il était, comme je l'ai dit précédemment, le capitaine avait pour but de faire diverses expériences afin d'améliorer l'efficacité aux combats des Shinigamis, ou plus simplement de les aider en cas de danger (notamment grâce aux fameux Gigais). Mais ce bureau ne faisait pas que ça, il s'occupait, et s'occupe encore, de surveiller les fluctuations d'énergie spirituelle dans le monde et ainsi de prévenir d'éventuelles attaques de Hollows. En résumé cet organisme était on ne peut plus utile au Gotei et rapidement Kisuke obtint une réputation assez flatteuse. Seulement il fit une grosse erreur lors d'une expérience. Kisuke était un homme doté d'une intelligence sans borne, et cette intelligence créa l'objet le plus dangereux que la Soul Society ait jamais porté. Il le nomma le Hogyoku. Cette petite sphère servait à annihiler la barrière entre le Hollow et le Shinigami, permettant à ces derniers de décupler leur force. Urahara prenant conscience que son invention était trop dangereuse, il décida de l'enfermer dans un Gigai de sa conception. Sa dernière invention lui valut un bannissement irrémédiable de la Soul Society pour la bonne et simple raison que ce corps artificiel avait pour but d'aspirer le reyatsu du Shinigami qui l'utilisait et ainsi de le transformer petit à petit en humain.

Dans son exil Yoruichi qui était sa plus grande amie (voire plus si affinités) le suivit et tous deux fuirent alors dans la ville de Karakura où de grandes énergies spirituelles semblaient s'être rassemblées. On ne sait pas ce qu'est devenu la noble Shihouin aprés cet incident, mais Kisuke lui, fonda une sorte de boutique assez étrange afin de mettre à profit ses inventions pour d'éventuels Shinigamis en mission sur terre. Il nomma cette étrange échoppe le Urahara's Shop et il s'entoura de personne aussi mystérieuses que lui. Tsukabishi Tessai, un colosse à la moustache pour le moins singulière qui semblait être relativement doué dans le maniement dans la magie démoniaque le Kido, capacité normalement réservé aux Shinigamis et autres esprits. Hanaraki Jinta et Tsumigi Ururu, deux enfants dont on ne sait rien mais qui semblaient être relativement sensibles aux esprits.

Lors de sa mission sur terre, la jeune Kuchiki Rukia, soeur cadette du talentueux capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya, se retrouva en difficulté suite à sa passation de pouvoir au jeune Kurosaki Ichigo. Urahara qui passait "par hasard" dans le coin lui proposa alors un Gigai pour qu'elle puisse rester sur terre le temps qu'elle récupère ses pouvoirs. Ce que tout le monde apprit plus tard c'était que ce fameux corps artificiel n'était autre que celui qui contenait le Hogyoku et qui ainsi pompait le peu de forces qu'il restait à Rukia. Cette situation semblait pour le moins parfaite pour Urahara qui désirait cacher cet objet si dangereux à n'importe quel prix. Il parvint donc, au prix de quelques mensonges à dissimuler le Hogyoku dans le corps de la jeune noble, mais malheureusement il ne pouvait se douter qu'elle serait récupérée aussi vite par le Gotei. Il décida alors de changer de plan et de se servir des jeunes enfants qui venaient de libérer leurs pouvoirs et notamment de Kurosaki Ichigo qui semblait être doté d'une capacité à progresser assez impressionante. Il le prit alors sous son aile et lui inculqua quelques bases Shinigamis, notamment la libération de premier niveau: le Shikai. Cette période vit également le retour de Yoruichi qui apprit à Inoue Orihime et à Sado Yasutora de maîtriser également leurs pouvoirs.

L'équipe de sauvetage était donc formée et prête à en découdre avec les Shinigamis. Urahara plaça ainsi tous ses espoirs en eux. A leur retour de la Soul Society il apprit qu'Aizen Sôsuke, anciennement capitaine de la 5ème division avait pris possession de son invention. Il se devait donc de faire quelque chose, malgré qu'il ne savait pas encore trop quoi faire. C'est ainsi que l'on put le voir combattre une première fois contre Yamii afin d'aider Ichigo et une seconde fois contre Wonderweiss afin de repousser l'offensive Arrancar.



Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

Une journée comme les autres à Karakura. Une journée comme les autres également dans l'Urahara Shop. Jinta et Ururu étaient dehors en train de nettoyer le parvis, pendant que Tessai et Kisuke Urahara le tenancier s'occupaient de gérer les stocks. Soudainement, l'homme au bob et aux getas s'assit sur une pile de carton qui s'affessa sous le poids bien que léger de l'ex capitaine. Il sortit alors son éventail et commença à s'aérer la tête, on aurait dit qu'il avait déjà fait plusieurs heures de boulot, la vérité c'est qu'il avait commencé il y'a à peine dix minutes. La voix complètement à bout de souffle il mima une insuffisance respiratoire à son second.

" Tessai kun j'ai du mal à respirer... Je crois bien que je vais finir par m'étouffer, pourrais tu aller me chercher un petit verre d'eau? Je ne pourrais pas continuer le travail sans ça, j'espère que tu comprends hein? "

Comme un père s'adressant à son sale gosse de fils l'homme imposant du magasin répondit à son patron qu'il aurait droit à son verre d'eau lorsqu'ils auraient fini de ranger. Grommelant quelque peu que c'était lui le patron suivi de quelques insultes que je ne pourrais retranscrire, le tenancier de l'échoppe se remit alors au boulot ayant préalablement rangé son éventail. Et la matinée suivit son train jusqu'au retentissement des douze coups de midi. Et là ce fut la débandade... Ca courait dans tous les sens, Tessai d'un côté qui filait aux cuisines afin de préparer à manger, Ururu qui le suivait afin de dresser la table. Jinta et Kisuke quant à eux étaient déjà attablés, frappant avec leur baguette sur le meuble afin que la nourriture arrive plus vite... Une fois qu'elle fut servi le silence régna pendant quelques instants dans le magasin - si on exceptait le fait que Jinta et Tessai mangeaient comme des cochons et donc faisaient du bruit -

Jusque là tout semblait parti pour que la journée soit on ne peut plus classique et même plutôt ennuyante. Sur les coups de cinq heures il n'y avait toujours aucun client à portée de vue et Kisuke commençait à s'endormir doucement sur le siège dans lequel il trônait. Cependant la journée ne pouvait s'achever ainsi, il fallait un peu de piquant, de piment même. Une heure aprés un cri retentit dans toute la ville, ce cri toute l'équipe du magasin le connaissait, il s'agissait bien évidemment de celui d'un Hollow, et bien que celui ci semblait plutôt étrange personne n'en tint compte. Ururu partit s'équiper du bazooka made in Urahara, Jinta de sa batte et Kisuke se dota de Benihime qu'il avait laissé posée contre un mur. Une fois l'équipe prête ils se mirent rapidement à la recherche de ce cri étrange.

Le radar interne d'Ururu les amena rapidement à destination. Le fameux hollow se trouvait dans un parc d'enfants. Bizarrement vide à cette heure ci de l'aprés midi, tout le monde s'en réjouit, ainsi il n'y aurait aucun témoin et encore moins de blessé. L'esprit maléfique était assez classique en comparaison de son cri. Il disposait de deux ailes quelque peu miteuses et d'une tête à en faire frémir n'importe quel réalisateur de film d'horreur.

En premier lieu ce fut Ururu qui attaqua. Se positionnant sur ses deux jambes solidement elle tira une salve de roquettes d'énergie spirituelle que le monstre n'eut aucun mal à éviter, seulement c'était fait exprès. Jinta qui avait pris le temps de se faire projetter en l'air par Tessai infligea son fameux "Jinta Home Run" au pauvre Hollow qui n'avait finalement rien demandé. Il alla s'écraser au sol dans un nuage de poussière mais apparemment il n'avait pas encore passé l'arme à gauche, c'était bien évidemment fait exprès puisqu'il fallait que ce soit Kisuke qui le purifie grâce à son Zanpakutôh. Ce dernier s'empressa donc de sortir la lame de son sabre afin de sauter sur le monstre. D'un simple revers il tranchait la tête de l'esprit négatif et l'envoyait ainsi à la Soul Society.

Mais les mésaventures du quatuor d'Urahara n'allait pas s'arrêter là. Le vent se faisait de plus en plus fort et soudainement il balaya tous les subordonnés de l'homme au bob et aux getas. Le vent soufflait d'une manière étrange et lorsque Kisuke se rendit compte qu'il était seul, un nouveau cri de Hollow retentit, encore plus étrange que le premier, il semblait provenir d'un endroit non loin. Une fois sur les lieux le spectacle qui se déroula sous les yeux de l'ex capitaine était assez étrange. Il n'y avait... rien... Juste une montagne de corps humains apparemment morts. Lorsqu'Urahara s'en approcha il remarqua qu'il avaient tous été lacérés à morts. Qui pouvait bien avoir fait une horreur pareille? Sans qu'il n'ait à chercher le commanditaire de cet abominable massacre, un sabre de Shinigami manqua de peu de couper la tête de Kisuke. Une fois qu'il eut esquivé et qu'il fit face à son adversaire il put remarquer que l'homme, ou plutôt la créature qui lui faisait face n'était autre qu'une personne de taille humain habillée d'un large habit blanc lui recouvrant la quasi totalité du corps. Il était armé d'un Zanpakutôh et un masque de Hollow recouvrait la moitié de son visage. L'air quelque peu courroucé Urahara demanda alors à son vis à vis:

" C'est toi qui est à l'origine de ce massacre? Arrancar? "

Un rire retentit de nouveau, celui de l'adversaire de Kisuke. Il semblait complètement fou. Sa voix était celle d'un dérangé qui avait soif de sang et de meurtre.

" Oï, on dirait que tu es informé concernant les Arrancars toi! Ah ah ah ah... Yo soï el Arrancar veinte y seis Julieno Valés. Ton espérance de vie est comptée Shinigami... Tu maudiras le jour de notre rencontre dans ta mort Ah ah ah ah... "

Sans crier gare l'arrancar fonça à toute vitesse sur Urahara utilisant un sonido d'une efficacité remarquable. Étant maintenant sur le flanc droit de l'ancien capitaine, il tenta un coup d'estoc visant le foie de son adversaire. Avec une rapidité digne d'un maître du Shyunpo, Kisuke évita le coup et se retrouva derrière Julieno. Il l'envoya alors valser d'un simple revers de sabre contre un amas d'ordure situé non loin d'eux. Il prit alors la parole, sa voix était on ne peut plus énervée.

" Je suis Urahara Kisuke, leader du Urahara Shop. Et c'est toi qui va maudire le jour de notre rencontre Arrancar. "

L'homme au bob et aux Getas se recourba alors quelque peu sur lui même et il posa une main sur son sabre. Il augmenta alors son reyatsu et il hurla alors.

" Réveille toi ma Benihime "

Un flash de lumière verdâtre aveugla alors pendant quelque seconde le pauvre Julieno qui ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait. Quelques dixièmes de seconde plus tard, la lame effilé de Benihime était déjà sous la gorge de l'arrancar complètement dépassé par les évenements. Il n'eut le temps que de repousser l'assaut vainement puis de se reculer quelque peu afin de voir à quoi ressemblait le Shikai de son adversaire. Il fut étonné de voir qu'il ne s'agissait que d'une courte lame.

" Tsss tu pense pouvoir me battre avec une si petite épée? Tu ne peux rien contre moi Shinigami "

Il planta alors son Zanpakutôh dans le sol et hurla à son tour

" Illumine ma voie Giganta "

Les bras et le torse de l'arrancar changèrent alors radicalement, le transformant en une bête immonde aux griffes acérées et au torse apparemment aussi solide que l'acier. Sa vitesse d'action semblait ne pas être aussi redoutable que précédemment mais il était clair qu'il avait énormément gagné en puissance en libérant son sabre. Kisuke ne montra aucun signe de faiblesse ou d'hésitation. Il mena d'ailleurs l'assaut en sautant sur son adversaire, sa lame reposant le long de son corps. Il avait une main en avant et il fit alors appel à un sort de magie démoniaque afin de détourner l'attention de son adversaire.

Alors que Julieno parait le sort de Kido, Urahara avait contourné l'arrancar afin de le trancher de part en part.

" Mais mais... Je ne comprends pas, j'étais censé être invincible........ "

Kisuke remit alors son bob qui était tombé dans l'action, il n'ajouta aucun mot et il se retourna. Dans un éclair rougeâtre du sang de son adversaire, ce dernier s'étala au sol, disparaissant petit à petit en cendres... Kisuke lui, regagna sa route pour retrouver ses amis... Il n'allait sûrement pas leur parler de ce combat, ce n'était pas le genre à se vanter de quoi que ce soit, mais quelque chose de plus grave était en jeu... Alors qu'Ichigo et compagnie étaient encore au Soul Society, une menace plus grande pointait le bout de son nez... Les arrancars étaient déjà prêts
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Serentei
Niveau/Classe : Capitaine de la 10em division/rang 8
Zanpakuto/arme : Hyourinmaru
Date d'inscription : 15/08/2007

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Magnifique *-* sa pique aux yeux ^^.

Et bien bravo pour ton intégration au sein de se forum ^^.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.phpbb9.com
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

Yop'

Merci de m'avoir acceuillit aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Présentations et règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser