Bleach world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach world

Forum rpg sur l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hitsugaya Toushirou [valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Serentei
Niveau/Classe : Capitaine de la 10em division/rang 8
Zanpakuto/arme : Hyourinmaru
Date d'inscription : 15/08/2007

Hitsugaya Toushirou [valider] Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushirou [valider]   Hitsugaya Toushirou [valider] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Nom: Toushirou
Prénom: Hitsugaya
Age: Aucune idée, adolescent surement ^^
Sexe: Homme

Quelles sont les aspirations de votre perso ?
Faire valoir son rang de capitaines auprès des autres capitaines de divisions et proteger les siens comme Hinamori et Matsumoto qui lui sont chères.

Décrivez votre perso physiquement et moralement:
Toushirou a l'apparence d'un adolescent ce qui peine à l'imposer comme étant un grand Shinigamis au sein de la Soul Society. Sa chevelure blanchâtre et hérissée viennent s'opposer à la teinte azur de ses yeux perçants. Plutot petit et mince, le jeune capitaine de la dixième division rassemble tous les aspects félins et en use à la perfection. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Extrêmement mature et réfléchit pour son age étonnement avancé, Toushirou peine à se faire respecter malgré son rang. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours.

Décrivez l'histoire personelle de votre perso en décrivant bien.
Toushirou est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive.

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirou essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives.

Ce sera un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose et lorsqu'il découvrira qu'Aizen Sôsuke est également mêlé à cela, il sera très déçu et tentera de l'arrêter, en vain.

Son Zanpakuto: Hyourinmaru
Il possède le Zanpakuto le plus puissant de type glace. Hyourinmaru gèle tout ce qui se trouve autour de lui en quelques secondes.

-----------------------------------------------------------
Post Rp:
Des paperasses toujours des paperasses.. alors que l'oscurité de la nuit se surprenait à envahir les ruelles de la Soul Society, le jeune capitaine de la dixième division n'avait pas quitté le siège de son bureau. Habituellement, Matsumoto était chargé de remplir ces quelques paperasses administratives, mais en ce jour, seul son souffle assoupis réussisait à dérenger le jeune Toushirou. Ne laissant rien transparaître sur son visage, le capitaine continuait inlassablement de remplir les paperasses de la cinquième division, laissées vacantes par un Aizen Sôsuke retrouvé mort et une Hinamori Momo retenue prisionnère après la folie dont elle s'était soudainement emparé. Quand subitement, il entendit son lieutenant se relever à une vitesse fulgurante.. comme surprise par un mauvais rêve.

¤ Enfin réveillé Matsumoto ?¤ Lui demanda-t-il sans quitter ses papiers d'un seul oeil.

. Capitaine ? Mais qu'est ce que vous faîtes dans ma chambre ? Lui demanda Matsumoto.

¤ Le bureau n'est pas ta chambre, idiote ! Puisque tu es réveillé, rentre chez toi. Moi aussi je suis fatigué.¤. ajouta-t-il, d'une voix monotone en rengeant les derniers papiers qui trainaient ici et là sur son bureau.

. C'est normal.. vous êtes le seul volontaire pour faire les paperasses de la 5ème division..

En réponse, le capitaine de la dixième division rengea la paperasse déjà traitée et sortit de ses tirroirs un bloc d'une vingtaine de feuilles qu'il tendit à son lieutenant.

¤ Tient fait le reste¤, lui annonca le jeune Toushirou

. C'est tout ce qui reste ? Il y en avait tellement.. on dirait que j'ai dormi pendant un bon bout de temps.

A cette phrase, Hitsugaya Toushirou fronça les sourcils, comme inquiet par la situation. Il savait que Matsumoto était encore sous le choc de l'affrontement qui avait opposé Hinamori à Kira. Ce-dernier ayant voulu protegé Gin.. celui-même qui avait toujours eu une place privilegié dans le coeur de Matsumoto, au vu des liens qui les unissaient avant leur intégration au Seireitei. Mais l'heure n'était plus au vécu.. mais à l'oubli. Aussi, le capitaine soupira très légèrement et lui répondit d'un ton compatissant:

¤ Ne t'en fais pas.. voir un tel combat entre deux vieux amis ça t'a probablement mis dans cet état..¤

Réhaussant son regard pour observer la réaction de Matsumoto, le jeune capitaine réalisa toute la profondeur de son malaise à cette lueur morne et hésitante qui habitait son regard pourtant si enjoué d'habituelle. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui donner son opinion sur Gin, des voix se firent entendre à l'entrée du bureau. Le subordonné, Akuzai Kokeshiro, semblait s'être chargé d'éviter tous dérengements à son captaine et à sa vice-capitaine mais à une heure aussi tardive, Toushirou était bien conscient que cette visite ne pouvait que porter de mauvaises nouvelles.

¤ Ouvrez !¤ Ordonna le capitaine

A cet instant, un homme d'une trentaine d'année, à vu d'oeil, entrouvrit la porte d'entrée et s'agenouilla pour porter les nouvelles dont il était chargé.

- Je suis desolé mais nous venons juste de recevoir une transmission d'urgence de la prison. Les lieutenants Abarai, Hinamori et Kira ont disparus sans laisser de trace..

Surpris, le capitaine de la dixième division se tourna lentement vers Matsumoto et lui ôta le bloc de papier qu'elle tenait jusque là entre ses mains. Après quoi, il le déposa sur son bureau et prit la direction de la sortie. Constatant que son lieutenant ne se décidait à bouger, il se stoppa net sur le seuil de la porte et tourna lentement son visage de profil.

¤ Allons, dépêche toi !¤

Sursautant, Matsumoto accoura auprès de son capitaine et tout deux se dirigèrent vers la prison en espèrant y trouver le moindre indice. Tout au long du chemin qui les séparait de la prison, Toushirou ne dègna ouvrir la bouche et rompre le silence de leurs pas sur le parquet ciré. Pensif, il s'était égaré dans un raisonnement personnel qu'il n'avait pas à divulguer à son lieutenant.. seul contait la protection d'Hinamori...

Arrivée sur les lieux, le capitaine de la dixième division écouta les explications du garde chargé de la surveillance de cette dernière et n'eut aucun mal à comprendre ce qui était arrivé.

- ... le Lieutenant Hinamouri m'a appelé et quand je me suis retourné ma vision s'est troublée, puis je l'ai complètement perdue.. quand je suis revenui à moi, j'étais dans cet état et elle.. avait disparut.. je ne sais pas quoi dire, je suis desolé.

¤ C'était Haku-Fuku, annonça-t-il d'une voix douce et mélancolique. Hinamori était un maitre des arts démoniaques.. nous avons voulu l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs mais la raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait était que personne n'avait pensé qu'Hinamori irait si loin..¤

Comme à son habitude, Toushirou paraissait bien sur de lui et de ce qu'il avançait. Après tout, il savait mieux que quiconque ce dont Hinamori était capable et à regarder cette énorme trou dans l'enceinte de la cellule, il ne pouvait avoir d'autres explications. Réalisant toute l'ampleur de l'affaire, le capitaine abaissa son regard, comme s'il entrait dans une profonde réflexion puis il congédia Matsumoto pour lui éviter tout ennui. Il savait que son amie était désormais en danger.. et que Gin était étrangement mêlé à cette affaire en observant l'ouverture de la cellule qui retenait Kira. Plaçant sa main sur le manche de son Zanpakuto, le jeune capitaine traversa le trou de l'enceinte et s'en alla à toute vitesse à la recherche de Gin.

Après une longue course, Toushirou retrouva l'énergie spirituelle propre à Gin et c'est avec félénité qu'il se plaça en travers de son chemin, le regard déterminé et aussi perçant que ne l'était la lame aiguisé de son Zanpakuto. Accompagné de son lieutenant, Gin ne détachait cette mine narquoise sur son visage alors que Kira, lui, semblait effrayé par l'apparition du capitaine de la dixième division.

¤ Je le savais.. seule la cellule de Kira était ouverte de l'extérieur, si tu essayais de t'échapper à la Ninja, c'était trop gros, Ichimaru, lança Toushirou d'une voix rude et impartiale.¤

* Quoi ? Il y a quelque chose que tu ne sais pas. Ca avait un but....... que vous compreniez ce que j'allais faire, lui répondit Gin d'un air amusé.*

Comprenant que le capitaine de la troisième division oeuvrait à l'encontre des règles de la Soul Society et d'Hinamori, Toushirou saisit une nouvelle fois le manche de son Zanpakuto dans son dos et plia les genoux pour se mettre en position de combat.

¤ Avant qu'elle n'arrive.. je te tuerai..¤
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.phpbb9.com
 
Hitsugaya Toushirou [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Présentations et règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser